Lord Of WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of WAR

ce forum est le forum de l'alliance Lord of War d'ogame pour voir plus de chose inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de l'alliance Lord of War de l'univers 28 d'ogame.
Milou26 achète vos deut à vos prix.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un pote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: Recrutement d'un pote   Recrutement d'un pote Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:14

Salut,

Je vous écris pour vous avertir qu'un de mes amis viens rejoindre l'univers, et je veux impérativement qu'il rentre dans l'alliance où je me trouve actuellement (la vôtre).
Pour cela je vous demande de faire une exception à la règle et supprimer le vote pour qu'il nous rejoingne le plus rapidement possible.
J'ai besoin d'une réponse positive avant demain soir sinon j'aurai le regret de vous annoncer mon départ.
Vous pouvez bien me faire confiance avec tout l'investissement que je vous ai fourni.
Je me porte garant pour cette personne (c'est moi qui le coach)
Répondez après avoir lu ce message même si la décision n'a pas été encore prise.

Ps : k2vin fais un effort s'il te plaît merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pote   Recrutement d'un pote Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:11

Salut,

Suite au message de mon ami je viens poster ma candidature sur votre forum avant de le poster in game.
Comme il vous l'a dit je désir avoir une réponse dans les plus brefs délais pour éviter que ça prenne trop de temps.
Je tiens à préciser que je suis pas un noob, j'ai déjà joué sur Vendetta si vous connaissez en étant chef d'une alliance présente au classement dans le top 200.

Merci de votre réponse hattive
Revenir en haut Aller en bas
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: re : recrutement   Recrutement d'un pote Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Je n'aime pas trop que l'on me fasse du chantage "sinon j'aurais le regret de partir" mais je pense que l'on peut faire une exception à la règle vu que cayoux le connais bien, je vais t'accepter et voir comment il se débrouille.
A tous salut.

Pour toutes réclamations veuillez les poser sur ce forum ou me les nevoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pote   Recrutement d'un pote Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

Désolé, je voulais juste prévenir et pas partir comme un sauvage dans le cas où t'aurais refuser... Merci de l'avoir accepter. Tu peu me faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: re : recrutement   Recrutement d'un pote Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

Ok je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pote   Recrutement d'un pote Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un pote Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un pote   Recrutement d'un pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of WAR :: l'alliance :: pactes, recrutement ...-
Sauter vers: