Lord Of WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of WAR

ce forum est le forum de l'alliance Lord of War d'ogame pour voir plus de chose inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de l'alliance Lord of War de l'univers 28 d'ogame.
Milou26 achète vos deut à vos prix.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion ou paste avec les ~.R.~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregman7
Invité




fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

bonjours
je me présente gregman78. dans mon alliance je suis chargé de faire des pactes ou si possible des fusions avec quelques alliance afin de repeupler l'univers.
nous cherchons à avoir le plus de membres possibles afin de comme je l'ai déjà dit accomplir le but de notre alliance : repeupler l'univers
je reviendrais de temps en temps sur votre forum pour voir si vous êtes d'accord pour une éventuelle fusion sinon un pacte sera le bienvenue
merci pour votre attention
gregma78 de l'alliance Révolution :~.R.~
Revenir en haut Aller en bas
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: re : pacte ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:39

Je vais faire un sondage pour savoir ce qui nous intéressera je te rends la réponse dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: re : pacte avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:29

Nous sommes d'accord pour le pacte. Quand tu passeras sur notre forum mais nous un messages pour confirmer ce pacte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
bugs

bugs


Messages : 104
Points : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : NANTES

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: Re: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

un pacte commerciale seulement pas un de non agression jespere car il a un paquet d'inactif et de mec qui se connect presque jamais avec plein de ressource et pas de défense


Dernière édition par bugs le Dim 9 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregman7
Invité




fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: Re: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:48

je confirme à mon chef et je vous répond
Revenir en haut Aller en bas
gregman7
Invité




fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: Re: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:07

nous ne désirons pas vraiment seulement un pacte commerce
mon fondateur vous répond ce sera un pacte total ou rien
bon jeu
gregman78
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda




Messages : 1
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: Re: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:38

Bonjour à vous, je suis le fondateur de "Révolution", qui normalement va rendre les rennes à mes successeurs mais bon bref, nous vous avions contacté pour une fusion ou un pacte, vous nous avez dis un pacte commerciale, nous avons déjà connu un pacte commerciale jadis et cela ne servit à rien, car un joueur qui commerçait se faisait raidé par la même alliance donc pour nous le pacte commerciale sert à rien, mon diplomate vous a expliqué sous une manière différente .

On vous propose un pacte de non agression pour apprendre à se connaître car un pacte total c'est trop rapide, je trouve ou alors aucun pacte entre nous, mais sachez que si on fait un pacte de non agression, ce sera notre premier pacte avec une alliance hors celle jadis Very Happy

Plus qu'à attendre votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: re : fusion avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:37

Je vais proposer à mes membres un PNA et voir si ils sont d'accord.
Je vous répond dans 3jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: re : pacte avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:25

Pour le PNA mes membres sont contre mais serait-il quand même possible de faire un PC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fusion ou paste avec les ~.R.~ Empty
MessageSujet: Re: fusion ou paste avec les ~.R.~   fusion ou paste avec les ~.R.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ou paste avec les ~.R.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defoncr LanZen
» PNA + PC avec la C_o_D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of WAR :: l'alliance :: pactes, recrutement ...-
Sauter vers: