Lord Of WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Of WAR

ce forum est le forum de l'alliance Lord of War d'ogame pour voir plus de chose inscrivez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum de l'alliance Lord of War de l'univers 28 d'ogame.
Milou26 achète vos deut à vos prix.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aurevoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir... Empty
MessageSujet: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Bonjour,

Je parle en mon nom et en celui de Shiryu69 pour vous annoncez notre départ.

Je pense que vous aimeriez savoir en savoir plus donc on s'explique:
I) Le forum est inactif et NOUS énerve. (J'ai poster pour demander du deut il y a quelques jours et on m'a répondu quand j'en avais plus besoin. C'est gentil mais trop long...)
II) L'alliance InGame est également inactive. On parle avec personne et NOUS énerve... Les règles n'existes pas. En tout cas je n'en ai pas conscience. C'est l'anarchie :s
III) On a envi de créer notre allaince pour avoir des responsabilités et pouvoir avoir une alliance avec un règlement plus à notre image.


Désolé de devoir vous anoncer ça

Ca ne veut pas forcément dire qu'on coupe les ponts mais si vous voulez garder des contacts à vous de venir vers nous.

J'espère qu'il ne sera pris aucunes désisions visant à nous nuire (aucuns raids donc). Je ne pense pas que ce soit très bénéfique pour vous.

Merci d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

Vous savez que je suis actif sur le forum donc je vois quand des personnes ce conectes... Et j'en ai eu la preuve (don un membre et un modérateur mais je ne donne pas de nom) et aucune réponse à mon post... Je vois que mon offre d'entre aide ne vous interesse pas.. Donc aurevoir

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le post mais les autres membres ont décidé pour vous en ne donnant pas de réponses.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
k2vin
Admin
k2vin


Messages : 320
Points : 426
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Bourg-de-Péage

Aurevoir... Empty
MessageSujet: re : aurevoir   Aurevoir... Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:27

Je ne comprends pas bien votre geste et le regrette tu aurais put voir avec moi pour faire des règles ou autre comme tu dis de plus, tu dis que tu parles aussi pour Shiryu comment se fait-il que celui ne soit pas parti de l'alliance aussi.
Tu ne devrais pas partir mais plutôt en discuter.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordowar.forumactif.org
Cayoux
Invité




Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Discuter c'est perdre encore plus de temps... A mon gout il y avais tout a refère.. désolé. j'aurais espéré rester en bon terme mais j'ai l'impression que certain ont pas envis :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of WAR :: l'alliance :: discussion-
Sauter vers: